Achat Bitcoin - Comment acheter des Bitcoins ? Actualité France

جستجو

Achat Bitcoin - Comment acheter des Bitcoins ? Actualité France

  • 3340

Le Bitcoin est partout dans les médias. Les 'pour' et les 'contre' ne cessent de débattre sur les avantages et inconvénients de la devise. Pendant ce temps-là, les investisseurs continuent s'y croire et injectent des millions dans l'écosystème. Le premier trimestre 2015 a établi un nouveau record, avec 225 millions de dollars qui ont été levés par les start-ups Bitcoin. On notera également la présence de la banque Goldman Sachs parmi les investisseurs, qui semble séduite par ce nouveau protocole de gestion des transactions.
 
Achat-Bitcoins.com a pour objectif d'apporter des éléments de réponses aux plus curieux qui souhaitent en apprendre davantage sur le Bitcoin. A travers des tutoriaux, des actualités ou des interviews, l'équipe rédactionnelle s'efforce de couvrir l'essentiel de ce qu'il faut savoir sur la devise électronique.
 
Que vous vouliez découvrir le Bitcoin, acheter vos premiers Bitcoins ou lire des informations plus avancées, vous trouverez certainement sur ce site des clés pour avancer dans votre démarche. Pour les nouveaux, un guide sur le Bitcoin est mis à disposition. Pour d'autres, un accent est mis sur les questions de régulation, avantages et inconvénients du Bitcoin.

Acheter du Bitcoin en 2 minutes

Vous souhaitez aussi faire partie de l'aventure Bitcoin pour l'utiliser à des fins personnelles ? Pour ceux qui ne veulent plus attendre, le plus simple est d'ouvrir immédiatement un compte sur une bourse d'échange comme Coinbase, le leader mondial de l'achat et du stockage de Bitcoin. Vous pourrez y acheter des Bitcoins par Carte bancaire, par virement ou via PayPal. Coinbase est aujourd'hui la plateforme la plus complète pour cela puisqu'elle simplifie la gestion de la devise au maximum. En plus d'avoir un service entièrement traduit en français, elle est aussi l'une des plus anciennes plateforme pour acquérir facilement du Bitcoin.
 
Accès Coinbase Visiter Coinbase ici
 
Si Coinbase est certainement la première plateforme sur laquelle vous vous inscrirez parce qu'elle est aussi en français, il existe ensuite d'autres bourses, plus complexes (souvent en anglais uniquement) qui permettent aux professionnels de réellement se lancer dans le trading de Bitcoin, avec un marché de l'offre et la demande qui se rencontrent.

منبع